Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Anmeldung
xuezhiqian123 Offline

06.11.2018 08:56
erpoolproshopuk Antworten

Il y a peu de chaussures plus ancr茅es Adidas Gazelle Femme dans l’histoire que la Nike Air Max 1. Avec son unit茅 d’air visible r茅volutionnaire dans son talon offrant une avanc茅e par rapport 脿 la comp茅tition Rhian Brewster Liverpool Jersey UK , tout le monde devait en avoir une paire en 1987 (moi et ma famille inclus). Cependant, saviez-vous qu’avant Air Max 1, il y en avait un autre? Rencontrez l’Air Max Zero alias, 芦The one before the 1禄 – une chaussure innovante qui a 茅t茅 con莽ue en 1985, non publi茅e jusqu’en 2015 et la toute premi猫re pi猫ce du puzzle Air Max.

Maintenant disponible dans une gamme de couleurs de la nouvelle saison Alisson Becker Liverpool Jersey UK , y compris un lancement de triple-noir saisissant, il fournit 脿 la fois un pas en arri猫re dans le temps et avance dans les enjeux de style. Un pr茅-concept Nike Air Max 97 Womens de l’embl茅matique Air Max 1 par le d茅veloppeur de l’茅poque Mark Parker et Tinker Hatfield, Air Max Zero est plus qu’une simple note dans l’histoire d’Air Max 1 ayant jou茅 un r么le cl茅 dans son d茅veloppement final. Pourquoi alors avons-nous besoin d’attendre si longtemps pour mettre la main sur une paire? Essentiellement, parce qu’il 茅tait en avance sur son temps. 芦Pas seulement en ce qui concerne son apparence, mais aussi en termes de construction禄 Sadio Mane Liverpool Jersey UK , explique Tinker Hatfield. “La technologie et les mat茅riaux disponibles 脿 l’茅poque n’茅taient pas assez avanc茅s pour ex茅cuter la vision originale.”

Cependant, l’avance rapide presque trois d茅cennies plus tard, et un Asics Gel Kayano Dam nouveau chapitre 茅tait pr锚t 脿 锚tre 茅crit. Apparemment oubli茅 dans le d茅partement des Archives de Nike, son croquis a attir茅 l’attention de l’茅quipe de conception Nike Sportswear quelque 30 ans plus tard quand ils cherchaient des fa莽ons de c茅l茅brer la deuxi猫me Journ茅e annuelle Air Max. Apr猫s la mise 脿 jour avec les derni猫res innovations Nike, il a ensuite 茅t茅 lanc茅 脿 un public moderne pour fournir un morceau convoit茅 de l’histoire de Nike dans une gamme de couleurs de la nouvelle saison Fabinho Liverpool Jersey UK , et de fournir 脿 la fois le style et la substance. Ses principales caract茅ristiques de conception? Nike Cortez Damen Tout en gardant son unit茅 Max Air visible distincte au talon, sa Nike Air Vapormax Mujer construction inspir茅e du chausson et son empeigne en tissu respirant ressemblant 脿 des chaussettes font 茅cho au concept original de Tinker. Associ茅 脿 son triple coloris noir haut de gamme, 脿 son amorti l茅ger, 脿 sa silhouette 茅pur茅e et 脿 son confort exceptionnel, il constitue un incontournable du style et du style de vie et un incontournable dans la garde-robe.

Chaque fois que mon p猫re m’emmenait dans son magasin de chaussures sur les march茅s de Dandenong Pedro Chirivella Liverpool Jersey UK , il y avait toujours quelques clients 脿 l’air 茅branl茅 qui demandaient si nous avions des TN. C’茅tait au d茅but des ann茅es 2000, et ces clients crasseux Nike Air Max 90 Dames avaient peut-锚tre des visages aux intemp茅ries et des moniteurs Adidas Superstar Femme 脿 la cheville, mais ils ont aussi 茅branl茅 les trousses les plus fra卯ches dont une station de train pouvait r锚ver. Snap button Adidas trackies, vestes de pulv茅risation Sergio Tacchini, sacs clout茅s et Nike TNs-tout droit sorti de la bo卯te.

Le prix 茅lev茅 de 240 $ et le look agressif de la chaussure l’ont imm茅diatement plac茅 sur un pi茅destal en or. Je me souviens d’avoir chass茅 les derni猫res couleurs plus dur que tous mes coups de foudre combin茅s. La premi猫re paire que j’ai achet茅e 茅tait noire avec des swooshes verts. Ils 茅taient 脿 moiti茅 prix 脿 Footlocker et une taille trop petite Trent Alexander-Arnold Liverpool Jersey UK , mais j’ai dit 脿 mon p猫re qu’ils 茅taient parfaits. Cela valait toute la peine. Les veines vertes venimeuses qui entouraient la chaussure en plastique dur faisaient 茅cho au sentiment d’une carcasse empoisonn茅e. Les chaussures 茅taient un embl猫me de l’anarchie f茅roce, une attaque a茅rienne subtile 脿 vos pairs que vous 芦faisiez bien禄 dans la rue. Lorsque vous portiez des TN, vous deveniez membre d’un mouvement underground r茅gi par les vestiges de DMX, le Slim Shady EP et la culture graffiti.

Avant les TN, je ne me souviens pas que les chaussures de quelqu’un recevaient des compliments. Le mouvement de geek sneaker entier 茅tait incroyablement niche Lazar Markovic Liverpool Jersey UK , donc c’茅tait soit vous 锚tes sorti avec vos TNs ou vous ne l’avez pas fait. C’茅tait aussi la seule fois o霉 les jeunes larrikins faisaient quelque chose qui leur procurait plus d’accessoires que les filles. En fait, la plupart des filles semblaient d茅tester les TN et penser que les porter 茅tait une entreprise totalement indulgent.

Aujourd’hui, les TN vendent dans les banlieues tout aussi dur, mais leur d茅claration est pass茅e 脿 quelque chose de plus ironique. Ces jours-ci, ils sont port茅s par des hommes se r茅appropriant le sport chic des ann茅es 90 avec la veste Kappa de leur p猫re et un bonnet Nautica. Et pourtant Joel Matip Liverpool Jersey UK , l’adoration pour les chaussures est aussi d茅vote que jamais.

Tweet

While recent years have been good, Turkish Airlines has had its share of difficulties. Gross annual revenue for the airline reached 4 billion dollars US for 2010. However, during the 70s and 80s, the airline was known for a host of performance issues ranging from substandard customer service to incessant flight delays.

October of 2010 saw the announcement that Turkish Airlines will continue to expand their reach during 2011. Of course that is great news for this rapidly growing European airline. The Turkish Ministry of Transport released the news of eleven new destinations this year. Beginning in March of 2011, Turkish Airlines will have 4 flights into Shiraz Dominic Solanke Liverpool Jersey UK , Iran. As for the US, in early March we’ll see four weekly flights to Los Angeles, California. This is great news for reaching the west coast of the US. Other places on the list include the countries of China, Greece, Spain Divock Origi Liverpool Jersey UK , Fr. Jerseys Cheap NBA Jerseys Wholesale Jerseys Free Shipping Cheap Wholesale Jerseys Cheap NFL Jerseys Cheap NFL Jerseys From China Cheap NFL Throwback Jerseys Wholesale Jerseys Wholesale Jerseys China Wholesale Jerseys From China

Sprung  
Xobor Ein Kostenloses Forum | Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz